Bavardages





9 commentaires:

  1. A découvrir ce blog à 11h26 me creuse l'estomac tant les mets proposés sont alléchants ! j'attends d'autres recettes familiales.
    Miam ! Miam ! je vais essayer la daube.
    A bientôt
    Michèle FR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michèle pour ces encouragements, je vais m'efforcer d'être productive et assidue. A bientôt !

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je viens de découvrir votre blog, j'en ai les papilles toutes émoustillées!!!! Vos recettes sont superbes (j'ai repérer la confiture de citron et le lémon curd!- j'adore le citron et j'en ai dans le jardin- alors que demander!!!).Je vai vous suivre régulièrement afin de découvrir d'autres gourmandises. Merci de partager ainsi votre savoir faire. Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces encouragements. C'est une grande satisfaction pour moi de pouvoir communiquer l'envie de cuisiner.
    N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire ou une question, cela me permet d'avancer.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,Laurence je suis un de vos fournisseur local de légumes, vos photos et recettes sont un petit trésor, je suis très fière de vous avoir parmi mes clientes fidèles. Vos photos sur l'exploitation font fureur et mes clients veulent me les prendres. Vous avez réussi a communiquer l'envie de cuisiner. A bientôt Pascale.

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir votre blog et il me donne très envie d'essayer la cuisine niçoise
    les photos permettent de bien comprendre l’exécution de la recette
    je vais commencer avec les fleurs de courgette en beignet avec les courgettes de mon jardin

    félicitation et à bientot

    RépondreSupprimer
  6. nous n'avons pas encore expérimenté tes recettes, mais nous gardons un souvenir inoubliable du réveillon passé en votre compagnie où nous avons pu apprécier tes talents.
    Du plaisir des yeux au festival des saveurs ce repas nous a permis de constater que dans les chaumières françaises on pouvait encore s'attendre à rencontrer autre chose que de de la bouffe mac-do vite faite et insipide; l'espoir est retrouvé.
    Dans un mois Véro va venir chez nous préparer les canards gras pour les prochaines festivités, occasion qui nous permettra de reparler de votre accueil. Nous ne manquerons pas de lui donner quelques produits de notre terroir qui vous donneront certainement quelques nouvelles idées de variations gourmandes
    Au plaisir de vous revoir
    Monique et Jean-louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment à tous les deux ! Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie. Je suis ravie que vous ayez apprécié ma cuisine, c'est une grande joie pour moi de pouvoir partager et une vraie récompense de faire plaisir.
      A une très prochaine occasion,
      Bonne continuation !
      Laurence

      Supprimer
  7. Je viens de décourvir votre blog, j'arrive pas à décrocher du pc. Merci de nous faire partager votre passion. Outre le fait que votre blog soit génial, j'aime beaucoup vos polices d'écritres auriez vous la gentillesse de les partager également ?

    continuez à nous mettre l'eau à la bouche.
    MERCI !
    nancy

    RépondreSupprimer

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Vos variations préférées cette semaine